communauté d'entre aide des TVS

Votre emploi du temps vous empêches d'assister à certains cours? pourquoi ne pas échanger des cours avec des étudiants dans la même situation ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: admin   Jeu 21 Sep - 1:57

Bonjour, je suis en M1 TVS à paris 5. Je fais actuellement un mémoire sur le stress et j'espère que que l'on pourra tous s'entraider!!! cheers

La scolarité de paris 5 ne fait vraiment pas grand chose pour aider les pauvres étudiants que nous sommes!!

ben oué, on a un emploi du temps qui occupe presque toute la semaine et ils voudraient que l'on trouve un stage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etudiant.coolbb.net
kikilou

MessageSujet: Re: admin   Ven 22 Sep - 18:03

Bonjour,

Je suis en M2 TVS, j'ai fait mon M1 TVS en 1 an à Paris V et je me suis dit que je pourrai peut être vous être utile...

Je souhaite m'orienter plutot vers l'insertion professionnelle.

Ce forum est une très bonne idée, malheureusement nous en avions créé un l'année dernière et presque personne n'y a apporté sa contribution (préférant certainement recevoir les informations plutot qu'en donner...)

petit conseil: faire passer des feuilles en amphi en début d'année pour faire connaitre ce forum.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: admin   Ven 22 Sep - 19:36

slt, merci de ta réponse.

Le principe de ce forum n'est pas de mettre ses cours en ligne, mais de dire à quel cours on va afin de voir si 2 membres du forum peuvent s'échanger des cours entre eux.

A priori, s'y inscrire n'est pas engageant, et vu nos emploi du temps (et surtout comment ça ralait lors des inscriptions), normalement il devrait y avoir une forte demande. Moi même j'aimerai me libérer de certains jours avec que 2 heures de cours!

M'enfin, c'est vrai que si les gens ne s'y inscrivent pas, pas d'échange n'est possible..
Voir le profil de l'utilisateur http://etudiant.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admin   

admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1